Histoire de la ferme du marais

Le projet

"Réveiller une belle endormie… C’est le pari réussi de deux amoureux du littoral vendéen qui ont converti une ferme côtière longtemps abandonnée, en un lieu unique dédié au tourisme responsable."

Passionnés de patrimoine et d’écologie

Les propriétaires ont eu le coup de cœur pour cette ferme à l’activité abandonnée: malgré son état, ils ont su voir son potentiel architectural et esthétique.

  • LUI, passionné par le bâti, est toujours partant pour de nouvelles expériences . Ses moteurs : une incroyable soif d’apprendre et une créativité bien canalisée. Il mène ses recherches et s’entoure de partenaires compétents.
  • ELLE, passionnée par le mieux vivre. Ses moteurs : une curiosité pour tout ce qui peut améliorer le bien-être de la personne, avec une passion plus particulière pour la cuisine. Retrouver l’essentiel et le meilleur dans des plats cuisinés à base de produits frais, de  légumes bios et l’envie de vous les faire partager.

Ces 2 passionnés vont harmonieusement s’investir dans le projet du Marais Girard pour proposer des moments de dialogue et d’ouverture, simplement en harmonie avec l’esprit du lieu et de ses habitants.

Marylou et Damien vous accueillent à la Ferme du Marais Girard